Bellegarde Airsoft Club 01
SALUT à tous de la part de la B.A.C.01

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bellegarde Airsoft Club 01
SALUT à tous de la part de la B.A.C.01
Bellegarde Airsoft Club 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Survivor AIRSOFT 74

Aller en bas

Survivor AIRSOFT 74 Empty Survivor AIRSOFT 74

Message  Survivor Jeu 4 Juil 2013 - 13:18

Bonjour à vous,


Alors la partie présentation :

Pseudo : Survivor

Âge : 24 ans

Pratique de l'airsoft : 6 ans

Equipe : Association Team AIRSOFT 74 (que je présenterai rapidement dans un autre post).

Equipes rencontrées : pratiquement toutes celle du 74 (ca va plus vite à dire comme ca...)

Répliques : M4 PTW SYSTEMA montée par SOFTAIRCORPS, Glock 17, G36 équipée AG 36, M14 SOCOM, P226.

Tenue : La tenue de l'équipe à savoir haut et bas MARPAT en coupe warrior avec gilet noir (passe partout pour les opés très originales où les gentils sont les US et les méchants les Russes ou Talebs... ^^). Tenue personnelle en Bundeswher Komando Spezial Kraft (commando de marine Allemand) en désert (troppentarn ISAF) et en végétal (Flecktarn) ou encore tenues NCIS investigateur (civil avec les pllaques, le GPB noir, la tite casquette qui va bien..) les différentes tenues pour les RP un peu spéciale (vous avez vu le clown, y'a aussi le taliban, l'officier Wermacht (en qualité merdique pas le budget pour du vrai WWII)...).

Style de jeu : Un gros penchant pour les parties scénarisés que ce soit du RP ou du MILSIM même si me taper 10 bornes pour un bonhomme est un peu trop mou pour moi je ne suis pas contre si c'est dans un scénario qui tient la route. Les parties dominicales avec petits scénarii speed peuvent aussi me plaire si on ne se retrouve pas à tirer 3000 billes pour un bonhomme (je suis un pauvre étudiant en alternance les billes coûte cher !! ^^).


Que dire de plus ?
je ne sais pas trop pour le moement. Si vous avez des questions posez les moi Wink.

Airsoftement,
Survivor.

Survivor

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum